Le club était fièrement représenté lors de l’inauguration du Pôle gymnique et salle d’escalade de bloc – Alice Milliat.
L’occasion d’intégrer un nouvel espace de grimpe qui nous permettra de diversifier nos activités.
Merci à l’ensemble des collectivités territoriales, service de l’État et associations qui ont œuvré à la mise en place de ce projet.
Pour venir grimper, inscrivez-vous au CEEM !






