[Retour en images] Inauguration du Pôle gymnique Alice Milliat – salle de bloc

Le club était fièrement représenté lors de l’inauguration du Pôle gymnique et salle d’escalade de bloc – Alice Milliat.

L’occasion d’intégrer un nouvel espace de grimpe qui nous permettra de diversifier nos activités.

Merci à l’ensemble des collectivités territoriales, service de l’État et associations qui ont œuvré à la mise en place de ce projet.

Pour venir grimper, inscrivez-vous au CEEM !